L‘aventure du Fan club français a commencé en avril 2013 lorsque Charlotte, étudiante en langues et passionnée par les courses de motos, a souhaité créer une page Facebook sur Niccolò afin de l’encourager et d’y traduire son actualité en français.

La première rencontre a eu lieu au Grand Prix de France le 18 mai 2013 et c’est alors que le Fan club français a réellement vu le jour.

Dépendant du Fan club officiel Italien, son but est de réunir les fans francophones de Niccolò, de traduire son actualité quotidienne en français et d’organiser des projets pour lui et pour ses fans francophones.


LA RESPONSABLE

Tombée dans la marmite des Grands Prix quand elle était petite, Charlotte a toujours suivi les courses avec intérêt.

C’est donc logiquement qu’elle a créé le Fan club français de Niccolò Antonelli afin d’unir sa passion pour les GP à celle des langues.

Diplômée d’une licence et d’un master en espagnol, elle parle également italien et anglais.

Le plus beau souvenir : La victoire de Nicco à Brno, forcément. Après des années à courir après son premier podium, il décroche directement sa première victoire! Beaucoup d’émotion ce jour là…


LES PROJETS

Retrouvez tous les différents projets organisés par le Fan club français depuis 2013 en cliquant sur les catégories suivantes: